la décoration d'une cuisine pyrénées orientales

 

 

Que faire avec ces moules de cuisine que vous n'utilisez plus ?

 

Pas besoin de les jeter, nous devons apprendre à recycler et à la recherche d'idées, nous avons pensé à cette décoration murale que nous avons trouvé quelque peu originale, à l'aide de ces moules avec lesquels vous ne vous servez plus.

Quelques fois, lorsque nous pensons à la décoration de nos cuisines nous pensons avoir besoin de beaucoup d’argent afin d’ajouter un peu de créativité pour cette pièce où, femmes au foyer, passent beaucoup de temps.

Mais comme vous pouvez le voir, l'argent ne doit pas nous limiter, si nous avons la créativité et l'imagination nous pouvons décorer en partant d’un objet que nous avons sous la main.

Dans cet exemple, nous avons utilisé des moules à gâteaux anciens qui se trouvaient dans la cuisine, qui n’étaient plus utilisés.

Nous les avons peint avec des couleurs vives et exposés de manière agréable et simple sur le mur au-dessus de la crédence.

Ce n'est d’ailleurs pas le seul objet qui peut être utilisé, pourquoi ne pas exposer des fourchettes, couteaux et cuillères?

Nous avons fait cela en décoration dans d’autres cuisines et il est vrai que le résultat est vraiment génial.

Mais notre attention a été attirée par ces moules de cuisine qui ont une forme très originale.

A notre goût personnel, cette décoration murale avec des moules de cuisine est quelque chose de simple.

Mais, nous pouvons ajouter quelques détails pour le rendre plus attrayant, ou peut-être des couleurs plus vives et de nouvelles combinaisons.

Mais nous avons décidé de vous présenter cette proposition afin de l'avoir comme base pour de nouvelles décorations, laissant libre cours à votre imagination.

 

décoration cuisine perpignan

................................................................................................................................................................................................................................................

Articles, Idées, etc...